3000 à l'heure...

En ce moment , je suis en pleine nostalgie de ma vie avec seulement un enfant... Les derniers instants avant l'arrivée de notre tornade numéro 2, la vie calme et apaisante juste avant la naissance, le cocooning puissance mille et un peu moins de contraintes au quotidien...



Et en même temps, j'adore ma vie avec nos 3 loupiots... Ça grouille dans tous les sens, il se passe toujours quelques chose et tout va bien trop vite pour moi... Ils ont toujours une nouvelle idée, toujours une nouvelle lubie ou besoin de quelque chose, au final toujours besoin de moi !



J'ai l'impression qu'à la naissance de chacun de nos enfants notre vie a été 1000 fois plus vite, donc fois trois ça nous fait une vie à 3000 à l'heure... Nos découvertes de parents, celles auxquelles on s’attendait... ou pas, les enfants qui grandissent avec leurs exigences personnelles, nos faux pas de parents face à la mini adoe qui grandie avec les surprises qui vont avec.
La fatigue pour nous, l'absence de fatigue pour eux et le constat que notre vie a définitivement changée avec leur arrivée... tout cela n'est pas évident tous les jours !! 


 Fini l'insouciance de nos 20 ans, fini les week-ends à geeker chacun dans notre coin, bonjour les courses à chariot plein, les commandes de fringues "en gros" et l'organisation +++
Et donc aujourd'hui, je dois vous le dire, on est fatigués ! Très heureux dans notre vies à cinq, très heureux de ce qu'ils nous apportent, dans les nouveaux challenges d'avoir des enfants scolarisés et tout ce qui va avec, mais très fatigués quand même...



Trois enfants, c'est trois moments de vie différents. La pré-adoe, la pré-CP et le grand bébé... 3 étapes de vie importantes, celles où on a envie de ne rien rater. Trois enfants c'est aussi 3 univers très différents, 3 caractères bien marqués et bien entendu 3 fois plus de disputes... La fusion entre Nora et Sam depuis qu'ils sont ensemble à l'école, les filles qui se cherchent, qui se trouvent puis qui se font la tête, Lily qui snobe un peu tout le monde (et tout cela en 10 minutes bien entendu ^^).


Voilà, vous savez un peu ce qui se passe chez les Petits Pois en ce moment <3

Aucun commentaire