Notre Caban'A Blogs à Creativa !

Comme tous les ans la 3ème semaine de janvier est dédiée au salon des loisirs créatifs Creativa sur Montpellier !



Après avoir préparé des ateliers l'an dernier, je me suis investie cette année avec la #teamblogmtp (notre rassemblement de blogueurs sur la ville de Montpellier) sur la réalisation d'un stand et des démos DIY en tout genre... Un petit bug administratif m'a empêché de réaliser mes démos (snif, un jour je vous parlerai du CSP, mais ça sera dans un autre article), mais j'étais bien présente lors des réunions de préparation et pour monter (et démonter) le stand sur lequel mes comparses ont pu réaliser leurs démos.


















8 mois de travail, de réunion, de préparation; des dizaines de mails et des coups de fil en pagaille pour trouver des sponsors (en or), un apéro géant organisé totalement dans la démesure, des centaines de messages laissés dans notre groupe privé sur Facebook, des kilomètres parcourus pour trouver LE bout de tissus, de bois ou l'objet de déco dont nous avions ABSOLUMENT besoin, 1 soirée de montage, vissage, coupage (j'ai même failli y laisser quelques doigts, merci la fatigue...) et puis 4 jours de salon, de présence, de rencontres, d'anecdotes et de souvenirs gravés à jamais.






Le thème était guinguette, Montpellier Events nous a prêté un espace pour nous installer, Laurent a dit "go pour les palettes", Alexandra et Maria on choisi les couleurs parfaites (pour de la moquette Bordeaux :P), Fanny m'a impressionnée avec ses qualités graphiques, Céline nous a bien soutenue, et Fabien a orchestré le tout avec brio.





Bref, c'était chouette, j'adore la belle énergie qui se dégage de ce groupe, ces personnes que je n'aurai certainement jamais rencontré par ailleurs mais avec qui j'ai beaucoup en commun. J'adore me lancer dans des projets toujours plus foufous, notre Caban'A Blogs était belle, complète, aboutie, elle nous représentait bien et on en est très fiers. Et un gros coucou à toutes les personnes qui pensent que les blogueurs ne se rencontrent jamais "IRL" et que bloguer n'est pas une vraie activité ^^

Et surtout, un immense merci à nos partenaires sans qui tout cela n'aurait pas été possible : Montpellier Events, Carrefour Lattes, Rascol, Ikea Montpellier,  Sop 34, Les Apero bio de Pierre et Nico, Leroy Merlin St Aunes,Il était un fruit et OpenWood et Gouiran.

2 commentaires

Clumsy Maria a dit…

C'était intense, fou, parfait, épuisant ❤️
Merci à toi pour ta belle énergie, ta patience et ta bonne humeur.
La moquette bordeaux (p*taiiiiin) !!! 😂

Wherebeesare a dit…

J’ai ris pour notre belle moquette bordeaux !
Félicitations tu nous as fais un joli article qui décrit parfaitement le avant, pendant, après...
je partage ton sentiment de communion et j’en suis très contente
#inblogswetrust
#ihaveablogwhatsyoursuperpower?
Bisettes madame