Les Beaux Moments #120

Et voilà, c'est déjà le retour des beaux moments de la semaine en ce dimanche soir ! 
La semaine écoulée m'a parue très longue ^^ Peut être parce qu'elle a été dense ou bien à cause de la fatigue, je ne saurai pas trop dire, mais quoi qu'il arrive la reprise c'est demain !
La maison est en vrac (merci les travaux, les cadeaux de noël et un gros tri en cours), mais on a une nouvelle salle de bains, hhiiiiiiiii

Je vais essayer de reprendre le blog cette semaine, mais l'année débute sur les chapeaux de roue, je vais faire du mieux que je peux <3

Lundi : première journée de l'année, on fini les reste du réveillon en trainant en pyj !

Mardi : le problème quand on n'est pas organisés c'est qu'on passe notre vie au SAV...

Mercredi : c'est la tempête, encore en pyj !

Jeudi : on sort de la maison et on se fait un resto ainsi qu'une chouette ballade en ville

Vendredi au parc

Samedi : pour ranger une plante je passe la journée à faire du tri (bien nécessaire!)

Dimanche, notre petit roi <3

Aucun commentaire