XmasProject #18 : Les pyjamas de noël

Et voilà, comme tous les ans à cette période, nous avons reçus les pyjamas de noël !!! 



Les enfants étaient sur-excités à réception du colis et ils les ont directement enfilés. Ils se sont mis à danser instantanément et j'ai à peine eu le temps de sortir mon appareil pour immortaliser ce moment.


 
 


Comme l'an dernier, j'ai trouvé ces pyjamas sur Aliexpress, je les ai commandés en Novembre et ils ont mis plus d'un mois à arriver. Comme l'an dernier, j'ai eu peur qu'ils n'arrivent pas à l'heure et comme l'an dernier, ils sont arrivés ^^












Nous avions envie d'un modèle bien différent de celui de l'an dernier, et celui ci a remporté l'unanimité des suffrages. Ce n'était pas mon favori, mais il avait l'avantage d'exister dans toutes les tailles de mes petits pois, je pense que c'est la dernière année que nous arriverons à trouver notre bonheur sur ce site, mais il nous aura bien rendu service !


 

 


J'adore le message qu'il y a sur le tshirt, surtout que nous sommes en train de préparer plein de petits cadeaux et je les trouvent particulièrement adaptés !!


Je vous laisse avec nos images qui partent dans tous les sens, ça nous ressemble bien !

2 commentaires

Emilie a dit…

Bonjour,
Si j'aime beaucoup le concept des pyj de noel, j'ai un gros coup de coeur pour les chaussons des enfants ! Où les as-tu trouvés ? Merci !

carocrea a dit…

Coucou ! Ceux de Lily et Sam viennent de Zeeman et ceux de Nora de chez Kiabi !