XmasProject #10 : La mission sapin

Ici l'installation et la décoration du sapin de noël, c'est un an sur deux... et encore... Et cette année, c'était une année à sapin, nous en avons donc profité pour le faire très tôt, et nous avons immortalisé cette journée grâce à Emma qui nous a suivi du matin au soir dans la mission Sapin de noël.




Nous avons commencé par aller le chercher le matin. Nous avons été chez notre suédois préféré qui venait juste de les recevoir, j'ai pu les commander en ligne et aller les chercher directement à l'extérieur (bon OK on est rentrées dans le magasin, mais juste un tout petit peu ^^) et malgré l'absence de place dans le parking, on a réussi à se débrouiller comme des chefs !



Une fois à la maison, la sur-excitation était maximale, d'autant plus qu'une copine est venue nous aider... On a mis les chansons de noël à fond dans les hauts parleurs, ressorti les vieux cartons tous abimés, ouvert les boites toutes neuves car j'avais jeté une grande partie de nos décos l'été dernier et c'est parti !






Notre sapin n'a rien d'un sapin de magazines, il est un peu tordu, placé dans un petit coin, mais c'est il est fait avec beaucoup d'amour et de joie. Certaines branches ont 3 ou 4 boules, les guirlandes pendouillent, coté couleurs c'est du grand n'importe quoi, mais chaque soir les enfants disent "Qu'est ce que je l'aime notre sapin", c'est le plus important, non ??

 

(OK j'avoue, j'ai pensé quelques secondes à faire un sapin façon Monica, pas vous ???)

Aucun commentaire