Halloween project #3 - Des jolis fantômes qui volent au vent

Et c'est reparti pour un article à propos de Halloween, aujourd'hui nous allons parler décoration ! 



J'avais envie de vous faire 1000 DIYs à ce sujet là, mais finalement j'ai préféré faire moins mais mieux, et c'est c'est sur un tuto récup que mon choix final s'est porté. Et je suis vraiment ravie car une fois mis en place le résultat est canon et habille vraiment bien nos arbres.

Il vous faudra pour le réaliser :
- Des boites de conserve
- De la peinture d'extérieur blanche
- Un feutre noir
- Du tissu blanc
- De la colle forte (colle à bois pour nous)



On commence par peindre les boites en blanc et on laisse bien sécher.



On dessine des yeux et des bouches, le plus rigolo est de leur donner plusieurs expressions différentes. Si vous n'avez pas de feutre noir (comme je le pensais au moment de la préparation ^^), n'hésitez pas à utiliser du papier de soie noir.



Découper des bandelettes de tissu (en les déchirant c'est encore mieux !) et collez les à l'intérieur de la partie inférieure de la boite de conserve.




Ajouter de la laine pour les suspendre, et voilà !!




Les filles ont adoré réaliser cette activité avec moi, d'autant plus qu'elle est plutôt rapide à réaliser et le résultat final est très chouette. Nos petits fantômes volent au vent et c'est vraiment très agréable de les voir virevolter au bout des branches.





A demain pour une nouvelle expérience Halloweenesque !

Aucun commentaire