Sélection shopping de rentrée de petit mec !

C'est reparti pour une petite sélection aujourd'hui !
Mon SamousSam rentre à l'école à la rentrée (et j'ai encore du mal à m'y faire ^^) et comme il a carrément grandi, il commence à être un peu juste dans le 18 mois (mouarf).
La sélection vient de chez Kiabi et de Zara car c'est las bas que je vais pour de vrai, et j'aurai à coup sûr certaines de ces pièces dans mon shopping de rentrée (voire j'en au déjà quelques unes...). Il y aura aussi pas mal de tuniques home made, c'est pour cela qu'il n'y a pas de chemises ou choses comme cela. Je n'ai pas de partenariat pour cet article, c'est juste que mon addiction shopping me rattrape souvent plus vite que mon ombre et au lieu de courir dans les magasins je préfère vous faire envie !


1/2/3. Des Tshirts à manches longues aux couleurs et logos parfaits. Je suis ultra exigeante sur les logos, il faut qu'ils me plaisent a 100% pour que j'ai envie de les faire porter aux enfants, des fois il suffit d'une police pour que je ne craque pas, mais ceux ci me plaisent aussi bien au niveau de la couleur que des logos !

4. Un tshirt col tunisien avec des petits renards, ils est trooopppp mignon !!! Je l'ai trouvé en allant acheter des débardeurs et finalement c'est un tshirt à manches longues que j'ai trouvé ^^  (il y a plusieurs modèles tous aussi mignons)

5. Un tshirt avec un motif absolument mignon et en plus phosphorescent... je suis fan !

6. Un sac à dos... juste parfait !!! J'adore le look, le logo, la couleur... tout... S'il ne plait pas aux enfants, je pense que je le prendrai pour moi !

7. Bon... un sweat, des rayures, une capuche... en plus il a l'air ultra doux... trop facile, je craque !

8. Un gilet monstre, tous les ans j'en prend un dans ce style, il est mis et remis et mon petit homme attend le nouveau avec impatience chaque année !

9. Une casquette !! Sam en a envie depuis très longtemps et je trouve celle ci assez chouette, ça sera moins encombrant pour l'école que ses chapeaux ^^

10. Un gilet zippé uni avec une couleur canon... et en plus des chouettes motifs dans la capuche... le pied, d'autant plus que je trouve ça carrément plus pratique pour les petits à l'école. Et puis cette couleur, on en parle ? <3

11 et 12 : Des pantalons colorés, juste parfait ! il y a des tas de couleurs, ça s'accorde avec tout... j'adore !

13. Un sarouel à petites voitures, je suis ffaannnnn des sarouels et ça va vraiment bien à SamousSam. Il est à l'aise, il peut bouger et courir dans tous les sens, grimper, tomber, bref ça lui convient ^^

14. Un autre sarouel trop mimi, c'est confortable, ça va avec tout, parfait !

15. Des chaussettes trop chouettes ! J'adore leur faire porter des chouettes chaussettes et en même temps je passe mon temps à courir pour reconstituer les paires, ce qui me rend chèvre... Bref celles ci me plaisent beaucoup !

16. Un bonnet trop canon !! Alors là tout de suite, avec les 38 degrés extérieur ça ne me vend pas trop du rêve, mais je SAIS que le jour ou j'en chercherai un je ne trouverai rien qui ne me plaira !

17. Des baskets montantes... Sam est AUSSI fan de chaussures que sa maman, il aimerait en acheter tous les jours... je résiste, mais c'est pas facile tous les jours !

Je sais que vous aimez bien mes petites listes, j'espère que celle ci aussi vous aura plu ! 
A très vite !!!


Aucun commentaire