Back to School #2 : Des chaussures pas comme les autres

Nous revoilà pour une petite astuce de rentrée ! Je ne dirai pas un tuto car il ne faut quand même pas exagérer, mais je trouve l'idée chouette et Lily aussi, nous avions envie de vous la faire partager dans cette semaine spéciale de Back to School !


Nous avions trouvé juste avant les soldes (vous savez, quand elle a bousillé ses sandales d'été et qu'il a fallu le remplacer immédiatement) cette jolie paire de Bensimon vendue avec un seul lacet. Lily a trouvé assez bizarre que je les achètent quand même, mais j'avais ma petite idée derrière la tête (et à 4 EUR je ne pouvais pas les laisser passer :P).


 
J'avais en stock une petite bobine de lien Petit Pan. Il vous suffit de trouver la longueur de lacets nécessaire (en fait il me restait 1 lacet dans la paire de chaussures, je l'ai pris comme référence et j'ai coupé un peu plus long), de le faire passer dans les trous, faire un petit nœud au bout et voila ! Cela permet d'avoir des chaussures plutôt chouette, et de ne pas se tromper avec celles des copines à la fin du cours de sport.


 
Et bien évidemment, vous pouvez changer régulièrement les "lacets" pour un peu plus de folie !

Aucun commentaire