Shopping mini boy !

C'est reparti pour une petite liste shopping !!! Mon petit garçon grandi à vu d’œil ou presque, et c'est la dernière fois que je vais pouvoir piocher dans les collections bébé... A partir de maintenant il va falloir aller voir coté enfants, du coup je tenais à vous faire une dernière liste "bébé"... Je dis pas que ça va me manquer, mais bon, un peu quand même je crois ^^


Bon comme vous pouvez le voir, j'ai une légère addiction pour les petites combi-salopettes... comment dire, je trouve ça juste trop simple à l'utilisation et trop mimi.

1. Une combinaison en lin, nan mais trop chouchoue !!!

2. Petit tshirt vintage... trop fan ! 

3. Un short gris... basique mais indispensable...

4. Les chapeaux... c'est juste LE truc des petits pois... J'en cherche toujours des nouveaux, des originaux et celui ci est vraiment chouette !

5. Des sandales garçon... je suis fan, jamais essayé encore ce genre de forme mais j'ai hâte !

6. Un petit Bat-shirt, juste je craque ^^ 

7. Un bermuda sarouel... j'aime la coupe et la couleur... what else ? 

8. Ce chapeau on l'a déjà lol (par contre toutes les couture du haut ont déjà sauté...)

8. Nan mais ces baskets... <3  

9. Un chouette sweat.. indispensable pour les fraiches soirées d'été, je suis toujours addict aux capuches comme vous pouvez voir !

10. Les petits tshirts avec des photos imprimées, je suis juste trop fans, et quand ils sont un peu vintage, c'est encore mieux !

11. Je suis toujours fan des leggings imprimés et celui ci est franchement canon !! 

12. Des petites bens ouvertes...  Il faut les même taille maman ??

13. Cette salopette... ce bleu... juste parfaite ! 

14. Je pense qu'il ne manquait qu'une salopette rayée dans ma sélection, la voici ! 

15. Le petit foulard "de pirate" assorti au legging... no comment ! 

16. Encore des tennis... que voulez vous, j'ai comme une addiction pour les chaussures ^^

Aucun commentaire