Sélection d'idées et challenge de Makers

Aujourd'hui c'est jeudi, c'est traditionnellement le jour de la liste d'idées ! Mais cette semaine est un peu différente car je vous propose de participer avec moi à un super challenge, le Challenge des Makers proposé par ma plateforme préférée : Oui Are Makers.

Pour cela, il faut créer une équipe (vous !!!) et proposer des tutos autour d'un projet commun. Vous aurez besoin d'ouvrir un compte sur la plateforme Oui Are Makers (si vous n'en n'avez pas déjà un) et nous publierons tous nos tuto dans la #teamPetitsPois. Un jury départagera les meilleurs équipes et les 4 gagnants pourront gagner des bons d'achat chez les partenaires, et les membres de l'équipe auront chacun un super Tshirt.

La thématique que je choisi pour mon équipe est la Cabane des Petits Pois (oui oui, si vous nous suivez par ici vous savez déjà que c'est notre grand projet du printemps, mais il nous faut un peu de temps, d'énergie et quelques bons d'achat ne feraient pas de mal ^^).
Outre la cabane, il y aura des tas de choses à faire à l'intérieur et à l'extérieur ! Petits meubles, déco, coussins, couverture en crochet, guirlande de fanions, panneaux solaires sur le toit pour y ajouter l'électricité, échelle pour monter à l'étage (oui oui l'étage ^^ - pas de crise cardiaque PapaPois !), bref, n’hésitez pas à mettre votre créativité en action !!!

Je vous ai préparé une petite liste pour vous donner des idées, mais SURTOUT, n'hésitez pas à vous lâcher !!!!


Alors, comment ça fonctionne...
1. Vous m'envoyez un petit mail (carocrea @ gmail.com) ou un MP par Facebook pour m'indiquer que vous avez envie de faire partie de la Team Petits Pois. Il me faudra votre pseudo Oui Are Makers.
2. Vous publiez votre (ou vos !) tutos avant le 25 juin sur la plateforme
3. Le 29 juin on se boit un verre de Champomy en ligne ou IRL si vous êtes dans le coin pour fêter notre victoire !

Tous les univers sont les bienvenus, plus on est de fous et plus on rigole et je serai très heureuse de vous compter dans notre team ! En gros tout est envisageable, tant que c'est taille un peu plus miniature (oui oui, tout, même un enclos à mini tortue ^^). Je vous ai listé quelques idées, mais c'est vraiment pour vous lancer sur des pistes, faites vraiment à votre idée !

A très vite !!!

Aucun commentaire