Les bons plans de Tata Caro #8

Roh la la, ça fait un bon moment qu'on n'a pas fait de bons plans !! Il faut dire que comme j'essaie vachement de limiter mes achats, ben je ne cherche moins de bon plans. Et comme ce que je vous présente est toujours un coup de cœur ET véritablement utilisé, ben en réduisant notre consommation on limite forcément les bons plans.


 Mais bon, on ne va pas rêver, je n'arrête pas de craquer pour autant (d'ailleurs je vous prépare une petite liste de shopping petit garçon ^^), mais j'essaie d'éviter le gaspillage donc je n'achète que des choses qui vont VRAIMENT nous servir.
Et bon, comme vous l'avez remarqué, l'été arrive, hhiiiiiii ! Les enfants ont encore bien grandi et un des achats que je fais tous les ans, c'est le maillot de bain ^^ Et les maillots de bain ici viennent toujours chez l'un de mes dealers : Zeeman (vous avez vu, ils ont un website maintenant ^^).



 Comme je les achètent ici depuis des années, je ne suis pas bien sûre que financièrement ça soit un bon plan parfait, mais la qualité est top et ils tiennent largement tout l'été (alors qu'on se baigne assez souvent et que coté entretien je suis une crotte (genre ils restent régulièrement mouillés dans une serviette après un bain à la mer ou en piscine, oops). Je les aient payés entre 4 et 7 EUR chacun, ça me semble pas si mal, surtout que les designs me plaisent toujours, la qualité est top et je suis sûre de retrouver mes enfants sur la plage d'un coup d’œil (j'ai des fois un peu de mal avec le matos decath dont tout le monde a au moins une pièce et du coup tous les enfants sont pareils à la plage).



 L'année dernière, ils avaient fait des serviettes assorties. Je n'ai pas trouvé cette année, mais franchement celles de l'an dernier sont encore parfaites, et comme je disais, fini la surconsommation !!! 



1 commentaire

Kokeshi a dit…

Il sont super chouettes vos maillots !
Je vais aller jeter un oeil à la marque que je découvre grâce à toi.
Même si par chez nous, les maillots ce ne sera pas avant quelques temps...
vous nous faites rêver !
(Il fait 8°c chez nous ce matin, il pleut et on a les polaires et les parapluies... Hem).