Le portrait du mois #avril17

Et voilà le... portrait du mois !! Pas la peine de vous frotter les yeux, j'ai bien écrit avril ! Je suis "un peu" en retard sur certaines catégories comme vous pouvez le voir, mais en même temps je n'ai pas vraiment l’impression de m'ennuyer sur ce blog ^^
Je tiens tout de même à garder ces petits rendez vous, quand les enfants seront plus grands, je suis sûre qu'ils auront très envie de les relire !


Lily est passée d'un bébé très grognon à une petite fille plutôt bien dans ses baskets ! Nous espérions tellement cela pour elle que des fois tant de bonne humeur nous fait légèrement flipper !

Nora est toujours notre petite bulle de soleil ! Ne pas rentrer dans le moule n'est pas toujours facile pour elle, mais elle garde son indépendance d'idées et son regard différent sur le monde, c'est ce qui est le plus important pour nous !

Sam fait des grands progrès en ce moment, il va très vite sur tout !! Plus de couche de jour comme de nuit, une adaptation réussi à la crèche où il se sent enfin bien, et un langage qui continue de se développer vitesse grand V !!


1 commentaire

Kokeshi a dit…

Trois jolis portraits !
De trois beaux enfants plein de vie ^_^