Séléction d'idées pour l'extérieur !

L'été arrive à grand pas, et nous allons en profiter pour continuer nos aménagements du jardin, débutés l'an dernier avec notre big terrasse et la plantation de (quelques...) arbres. Je ne vais pas vous reparler ici de nos idées de cabane, nous n'avons pas vraiment avancé sur le sujet, et en même temps nous nous entrainons avec la construction d'un abris pour les vélos, ce qui nous donne pas mal d'idées sur ce que nous pouvons faire ou pas.

Aujourd'hui, je vous fait une petite liste (désolée, les vacances ne me laissent que très peu de temps pour mieux creuser mes sujets ^^) de tout ce que j'ai pu voir et trouvé génial, et que j'adorerai installer dans notre jardin pour les enfants. Alors ne vous leurrez pas, nous n'avons pas quelques hectares d'espace pour installer tout cela, il faudra donc faire des choix. Je ne suis pas sûre que PapaPois adhère totalement à la cuisine de boue ou au bac à chats sable géant en forme de bateau, mais vous commencez à me connaitre, ce prend des petits bouts d'idée dans chaque photo pour le refaire à ma sauce.

J'espère que cette liste vous aura inspiré, tout du moins amusé ou aura réveillé votre créativié, et je vous dis à très vite si j'arrive à survivre aux vacances pour de nouvelles aventures !

1 commentaire

Kokeshi a dit…

Une belle sélection avec des idées super ludiques et qui font envie !