L'aire de jeux Las Bouzigues à Jacou

Pendant les vacances, j'avais quelques adresses de lieux à aller découvrir avec les enfants, et notamment cette aire de jeux située à Jacou ! Alors... la principale problématique était que je n'avais vu que quelques photos, mais je n'avais pas la moindre idée d'où elle se trouvait... et ça a été un peu franchement galère de la trouver... J'ai demandé à plusieurs commerçants et aucuns n'en n'avaient jamais entendu parler. Je vous donne donc le secret : pour y accéder, il faut se garer au club de tennis (à proximité de la piscine), marcher un peu dans le bois et vous y arriverez !!



Une fois sur place, l'aire de jeux a répondu totalement à nos envies (du moins les miennes car les filles n'avaient aucune idées de là où nous allions ^^). Moderne, agréable, originale, c'est vraiment un endroit où je pense que j'aurai adoré jouer lorsque j'étais enfant. Deux seuls bémols : elle est extrêmement poussiéreuse, et il y a très peu de bancs pour s'assoir.




En dehors de cela, les deux espaces sont très chouettes. Un plus petit, avec des barrières afin de le sécuriser, qui a vraiment plu à toute notre petite équipe avec sa cabane perchée et son cheval en bois. Celui pour les plus grands a été très rapidement appelé "Fort Boyard" avec son parcours en hauteur, ses petits pièges et ses barrières un peu trop basses (oops le front de Lily *2 ^^).





 Bref, c'est un endroit où nous irons à nouveau très prochainement, et à priori il y en a aussi une très sympa à la mairie... Ça sera l'occasion d'en découvrir encore une nouvelle !!!

D'autres Aires de jeux à découvrir par ici :

https://www.pinterest.fr/carocrea/sorties-en-famille-travel-with-kids/le-tour-du-monde-des-aires-de-jeux/

1 commentaire

Kokeshi a dit…

Elle a l'air sympa comme tout cette aire de jeux !