Sélection shopping - Plus Size !

Cette semaine, j'ai fait une grosse erreur stratégique... J'avais besoin de leggings pour les filles et du coup je suis rentrée dans un magasin de fringues... Oui je sais, j'aurai pu commander... ça aurait été plus malin ça... Mais étant donné qu'on a une épidémie de mites-aigüe (juste au niveau des genoux, elles sont malignes ces mites...) il était plus que nécessaire et urgent d'aller faire un petit refill.

Bon bref, je suis rentrée dans un magasin de fringues et j'ai vu plein de jolies choses qui m'ont fait envie... Et du coup je me suis motivée à aller faire un petit tour en ligne pour me dire que "non, ce n'était pas si sympa que ça"... et puis si en fait, ça m'a fait carrément envie... Et finalement, plutôt que de dépenser l'équivalent de ce que je "gagne" chaque mois en une commande, je vous ai fait une petite sélection. Et je verrai à la fin des soldes ce qui est toujours en magasin !

Je me suis amusée à faire des petites tenues complètes, accessoires compris. Je retrouve le plaisir de choisir des jolies chaussures... pendant longtemps j'en avais bien trop de paires et un jour j'ai décidé que ça suffisait... du coup je n'achetais que le strict minimum, mais en ce moment j'ai envie de me faire plaisir, du coup je lorgne pas mal vers les chaussures ^^
Depuis quelques mois je ne met plus que des robes, mais je dois dire que cette fois ci j'ai trouvé des jolis pantalons qui me semblent assez chouette ! 

 1. Ce sac jaune vraiment trop chouchou et bien coloré pour le printemps... Rien que de le voir il me donne la pêche !

2. Ce très joli gilet long... J'adore, passe partout et il a l'air tout doux, un excellent basique

3. Une petite couronne de fleurs... Bon OK, comment dire que j'en ai déjà quelques unes... mais bon, ça fini toujours une tenue, non ?

4. Cette petite robe noire pleine d'empiècements qui mettent le corps en valeur... Je pense que celle ci va finir sur ma penderie un jour où l'autre !

5. Ce joli sac gris et argenté me fait bien de l’œil... résiste, résiste...

6. Un petit cardigan bleu marine parfait... J'en avais dans les années précédentes, ils sont HS et je vais peut être me laisser tenter !

7. Un bien joli chapeau... si jamais ma big head arrive à rentrer dedans...

8. Cette jolie robe-tunique, elle me fait bien de l’œil et sera aussi sympa sur un jean que sur un leggings...

9. Un jean boyfriend... Ça fait quelques temps que le mien a passé l'arme à gauche, j'en cherchais un en vain... le voici !

10. Ces petites ballerines... comment dire... Entre la forme et les pompons, elles ont déjà fini 3 fois dans mon panier, heureusement j'ai du aller résoudre un conflit 2-4 ans à ce moment là à chaque fois !

11. Ces sandales à plume... non mais OMG !!!!

12. Une jolie robe fleurie... Elle me semble vraiment chouette, je pense que je me laisserai tenter aussi !

13. Une autre robe fleurie... je ne saurai dire laquelle me plait le plus, je suis trop fan des manches de celle ci ^^

14. Un pantalon chino... Mon dernier a lâché il y a quelques temps aussi, je n'en trouvais pas mais en voici un qui me plait beaucoup

15. Encore des bien jolies ballerines, arg le choix va être bien difficile !


J'espère que cette petite sélection vous plaira, en tout cas pour ma part je me suis beaucoup amusée !! 


Aucun commentaire