Les Beaux Moments #79

Cette semaine a encore été bien chargée, je pense que les vacances vont être plus que bienvenues. Nous avons profité du beau temps quand il était là, puis nous avons prévu des activités en intérieur lorsque cela a été nécessaire. Bon, on a quand même envie que tu arrive petit printemps maintenant, histoire de passer notre vie (encore plus) dehors !!

Lundi : on reprend notre petit rituel des portes... de temps en temps !

Mardi c'est jardinage ! On a fini notre carré potager, on vous le montrera bien vite, maintenant nous allons nous attaquer au reste ^^

Mercredi : c'était jour de gâteaux, comme depuis de nombreuses semaines... Je pense que j'ai bien soulé les parents avec ça, mais on a récolté plein de sous pour la sortie des enfants !

Jeudi : depuis quelques semaines nous avons une nouvelle imprimante, on s'est bien amusés avec !

Vendredi : je savais que nous serions pressés le matin... j'ai donc ouvert quelques fruits rouges et le petit dej a été expédié !
Samedi : on assiste au cours parent / enfant de cirque de Lily !

Dimanche : ma petite street artiste en action  !

Aucun commentaire