9 Idées DIY pour Pâques dénichées sur Pinterest !

C'est jeudi, c'est reparti pour une petite liste d'idées !! 

Cette semaine, ce sont des idées créatives autour du thème de Pâques que je vais vous proposer, comme vous le savez, dans 2 semaines nous serons presque en plein week-end de Pâques, le premier prolongé de l'année (année riche en week-ends prolongés, chouette !!), celui qui arrive avec le printemps, et qui pour ma part, me donne toujours envie de faire 1000 choses. Mais alors le problème avec le DIY thématique, en particulier Pâques, c'est que l'on peut très très vite tomber dans le kitchouille absolu !
Je vous ai donc préparé une jolie sélection, avec des idées pour tout le monde, du très simple, du un peu plus compliqué mais promis, rien de complètement dingue !

1. Des petits savons en forme de lapin... Je l'ai déjà dis, cette année j'ai très envie de tenter des cosmétiques maison... Ça pourrait être l'occasion !

2. Des ballons poupoules en papier... je suis sûre que Nora et Sam vont adorer !

3. Des petits origami marque page... idem mais je pense que Lily sera intéressée aussi ^^ 

4. Du sel de bain présenté en forme de carotte... trop mimi, non ??? 

5. Des œufs décorés mint et or... juste parfait !

6. Un lapin en pompons, hâte de le tester !

7. Des petits œufs découpés dans des des bandelettes de couleurs de peinture... ça tombe bien on en a encore tout plein !

8. Des petits œufs en pâte à sel... Basiques, les petits vont adorer ! 

9. Des verrines carottes enterrées... nan mais il fallait juste y penser !! (pourquoiiii pas moiiii ?) 
je pense que je testerai car je fais toujours un dessert sympa pour Pâques, celui ci a l'air extra simple à réaliser en plus !

10. Des petits bocaux décorés... simple et efficace, il faut vraiment que j'en fasse un jour !

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu... qu'avez vous prévu de faire pour Pâques ? 

1 commentaire

Kokeshi a dit…


J'adore l'idée des verrines 'carottes' enterrées, à tester ! ^_^