Les Beaux Moments #71

Cette semaine a été plutôt calme... Nous nous sommes tranquillement remis du week-end en attendant avec impatience les vacances, en espérant que la pluie s'en aille un peu d'ici là... Nous avons eu un mercredi avec une activité par enfant ce qui était assez sympathique et nous avons passé le week end au cinéma pour profiter des jolis événementiels qui nous étaient proposés...

Lundi : c'est parti pour une nouvelle semaine, avec la petite photo qui va bien juste devant leurs affiches préférées de la rue !

Mardi ou le bordelito du quotidien... certains soirs je dois dire que ça me fatigue un peu...
Mercredi : une journée avec ma Nono, c'était chouette, je t'aime ma doucette !

Jeudi : un petit tour à la médiathèque ^^

Vendredi : il tourne un peu en rond mon mini pois depuis qu'il a découvert la crèche, mais on s'amuse bien quand même !

Samedi : on a récidivé avec la plage !

Dimanche : on a ressorti nos collocs... elles n'ont pas toutes apprécié l'hiver...

Aucun commentaire