Le portrait du mois #février17

Ayé, c'est reparti pour le portrait du mois ! 

L'avantage des vacances, c'est que je passe beaucoup de temps avec les enfants et du coup je peux prendre tout plein de photos d'eux et donc des portraits trop chouchous, ce qui me facilite la vie pour cette rubrique que j'adore ^^

Lily en ce moment se débat pas mal entre le monde des tous petits et celui des pré-ados... Ce n'est pas facile tous les jours, apprendre à être parents, le chemin est sinueux mais je pense que pour le moment ça le fait...

SamSAm a fait un bond en avant énorme dans la sociabilisation ce mois ci... la séparation a été éprouvante pour tous les deux, mais je suis vraiment heureuse que nous l'ayons fait !

Nora et sa sensibilité à fleur de peau... toujours entre rire et larmes ces derniers temps, elle fait de nombreuses bêtises pour attirer notre attention... pas simple...

En préparant ces portraits j'ai l'impression de raconter toujours la même chose, mais finalement en regardant le mois précédant je me vois que beaucoup de choses ont changé ! Rendez vous début mars !!!

Aucun commentaire