La Team Blog Montpellier

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ce chouette groupe que j'ai rejoint il y a un peu moins d'un an : la Team Blog Mtp ! 


 Il s'agit, comme vous pouvez vous en douter, d'un rassemblement de blogueurs de la ville de Montpellier. L'occasion de se rencontrer et de se croiser régulièrement, afin d'échanger nos points de vue, nos bons plans, et améliorer notre réseau.

En vrai, c'est surtout le moment de prendre un apéro sympa et de papoter toute la soirée avec des personnes avec qui on partage pas mal de centres d’intérêt. Et je dois vous dire que c'est assez chouette de parler avec des personnes qui comprennent ma passion et le temps que je dédie au blogging ! Je trouve ça super intéressant de pouvoir rencontrer d'autres blogueurs, des personnes passionnés par leur(s) centre(s) d’intérêt et qui passent du temps à préparer et à rédiger des articles. Parce que bon, il faut bien se l’avouer : à la sortie de l'école ça fait toujours un peu bizarre quand on me demande ce que je fais...
Première réponse : "Je suis en congé parental"... (et là je vois genre des éclairs dans le regard des mamans ultra pressés qui jonglent toute la journée entre les enfants, le mari et ce qui leur reste de leur soirée...). Du coup je tente une seconde réponse : "Je suis blogueuse " et là, c'est carrément du désarrois voir de la pitié que je vois dans leur regard... genre "Nan mais ma pauvre fille, tu n'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie ???"


L'équipe s'étoffe peu à peu (nous sommes déjà une bonne centaine), et participe de plus en plus à des événements communs, comme la visite des locaux du Midi Libre, ou encore la Cabann' à Blog qui a été mise en place lors du salon Creativa. D'ailleurs, si vous avez envie de suivre l'actualité des blogueurs montpelliérains, c'est par ici que ça se passe ^^

Et puis forcément, ces petites soirées permettent de rencontrer des chouettes personnes. Voici toutes les personnes avec lesquelles j'ai bien eu le temps de papoter lors de cette dernière édition (mais autant vous dire qu'à chaque apéro je fais de belles découvertes ^^)
Actikids (bon OK je conaissais déjà, mais bon ^^)

PS : Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un petit commentaire ou un message

Aucun commentaire