Sélection Soldes !

Si vous ne le savez pas encore, dans deux jours c'est les soldes !! Hhhiiiiiiiii !!!

Bon, vous le savez, notre budget n'est pas vraiment extensible, du coup il faut sélectionner les pièces indispensables, fini les armoires qui débordent (bon OK, elle débordent, mais c'est UNIQUEMENT parce que je n'ai pas encore enlevé les habits d'été... - pas taper ^^ ). Les soldes d'hiver c'est généralement le moment où j'achète les manteaux (logique) pour les années à venir (ceux du moment en sont à leur 3ème hiver...), les tshirt à manches longue pour le printemps et des chaussures du printemps (je n'achète plus les bottes une année à l'avance car je me plante à chaque fois).

Sans étonnement, c'est Lily qui a le plus besoin de nouveautés, elle a encore bien grandi cette année et le 8 ans ne lui ira plus l'année prochaine, il va falloir que je mise sur le 10 ans, voire 12 pour un manteau... Je prendrai tout de même des petites choses pour les minipouces, et il y aura très certainement des craquages non prévu, mais bon, c'est le jeu des soldes, non ??

Pendant très longtemps je dévalisais littéralement Monoprix, je prenais TOUS les tshirts, les pantalons de toutes les couleurs et tout le reste, mais les enfants grandissant je vais voir un peu ailleurs et je suis un peu moins accroe à Monop.

Voici mes coups de cœur de pré-soldes (avec des gros coups de cœur !), en espérant qu'ils soient soldés (et disponibles !) mercredi !! 


1. Un tshirt à pompons, trop fan du motif et de la couleur ^^
2. Un tshirt à paillettes réversibles parce qu'elles m'en demandent depuis tellement longtemps !
3. Un tshirt à broderie, juste parfait qui s'harmonisera avec tout
4. Cette salopette... j'en suis fan depuis sa sortie, mais je ne la trouvais pas super pratique pour l'hiver... elle sera parfaite pour le printemps ! 
5. THE shoes jaune dont il rêve... j'ai un peu botté en touche en lui en prenant en pré-soldes des bleu et jaunes, mais une paire de baskets sera bien pratique pour le printemps ^^
6. Un manteau en poils... je repète, un MANTEAU en poils !!! Pour ma Nono, elle en a déjà un qu'elle adore. L'an dernier elle l'avait perdu et je n'en n'ai jamais retrouvé un équivalent, et nous avions finalement retrouvé le premier... Il n'est dispo qu'en 4 ans mais vu qu'elle met encore du 2-3 ans en haut je pense qu'on sera bien avec celui ci pour l'année prochaine !
7. Une robe smockée en mousseline... le gros kiffe que je ne saurai pas faire moi même ! 
8. Cette tunique... je voulais la prendre pour noël, je ne l'ai pas fait et j'ai regretté... si elle est bien soldée, elle sera chez nous bientôt !! 
9. THE manteau pour ma grande... big craquage, je suis fan de la forme, de la couleur et de la matière... Seul hic il n'est pas imperméable, alors que c'est indispensable ici... à voir... 
10. Un superbe gilet  "citron vert" (toujours pas fan des pulls par ici, les gilets sont tellement plus pratiques !) - couleur à valider en vrai, mais je suis assez fan de la photo !
11. Des petits sarouels pour mon SamousSam, avec une touche de moutarde je suis trop fan !
12. Des chaussures étoilées pour ma Lily... bon OK elles ne passeront pas le test de la cour de l'école, mais si je les trouvent bien soldées je craquerai surement !
13. Une petite veste de printemps pour mon SamousSam, toujours aussi fan de ce type de pièces
14. Un sweat dinosaures, parce que bon, les dinos c'est la vie quoi !

J'espère que ce type de sélection vous plait, moi j'adore toujours autant les réaliser même si elles me prennent beaucoup de temps ! 
Je vous souhaite de trouver tout ce qui vous plaira pendant les soldes, n'hésitez pas à me faire part de vos bons plans !!

Aucun commentaire