On a attrapé le soleil

Ce week-end ma blog-copine Mel m'a fait remarquer qu'elle aimait beaucoup nos soirées à attraper le soleil avant qu'il ne se couche !








 C'est vrai que cette excuse nous a souvent été utile pour aller mettre le nez dehors ces dernières semaines, les soirs où nous n'étions pas vraiment motivés pour bouger et qu'il nous fallait un petit coup de pied aux fesses, et c'est finalement là que nous avons fait nos plus belles ballades ! Au bord de la mer (oui nous sommes très chanceux), au dessus de la forêt, dans un champ, bref, comme je vous le racontais ici nous avons beaucoup couru pour attraper le soleil avant qu'il ne se couche ces derniers temps.





J'espère vraiment que nous arriverons à garder ces jolis moments une fois que j'aurai repris une année professionnelle, mais pour le moment j'espère seulement que ces petites photos vous donnerons des idées aussi, et que vous arriverez à lever le pied une après midi, un jour de week-end ou de vacances ^^





J'ai tout un tas de DIY à préparer cette semaine, les ateliers que j'ai présenté ce week-end au salon Créativa... mais la mise en place de la crèche est toujours aussi difficile pour ma mini sangsue et il me pompe une énergie incroyable... promis, je vais essayer d'en publier au moins un de plus cette semaine !!

Aucun commentaire