Mon 10/10 de Janvier !

Je suis super contente car ce mois ci j'ai ENFIN réussi à faire le 10/10 !!! 

Pour rappel, le 10/10 est un petit challenge de blogueurs qui consiste à prendre 10 photos le 10 du mois pour montrer un peut les grandes lignes de sa journée... Alors en théorie c'est assez facile, surtout pour moi qui passe ma journée avec le téléphone dans la main, mais comme de par hasard, le 10 du mois doit être maudit car j'ai généralement 2 ou 3 photos... Ce mois ci j'avais (à peu près) prévu mon coup et je m'étais noté dans mes tablettes d'essayer de prendre des photos toute la journée...

Comme vous allez voir, mon quotidien n'est pas vraiment palpitant, mais c'est ce que j'aime aussi avec cette rubrique : dévoiler la vraie vie des blogueuses ^^

7h17 : réveil difficile pour tout le monde, SamousSam a dormi dans son lit toute la nuit, assez rare pour être noté !

8h52 : ayé les filles sont déposées, nous allons rejoindre la voiture... à ce moment là fini la poussette, c'est "comme un gand" que monsieur veut se déplacer ^^

9h15 : je fais un petit détour avant de rentrer à la maison, il en profite pour piquer un petit roupillon !

10h22 : A force de construire des chemins de fer je vais tenter de me faire embaucher à la sncf ^^
11h38 : déj en amoureux, il se débrouille de mieux en mieux !

14h28 : le petit chouchou dort (encore !!!), j'en profite pour faire de la couture, ça faisait bien longtemps ^^ Découpe et début de la couture, grande victoire !
16h03 : Départ pour l'école, je me demande ce qu'on va se prendre sur la tête !

17h05 : bon OK ils ont monté leur camp... j'ai fait semblant de ne pas les connaître, mais ça n'a pas marché...
17h53 : On court en s'égosillant au froid, la vraie vie !

19h45 : montrer ses petits achats à PapaPois qui rentre juste du travail pendant que les enfants mangent <3

 Voilà, j'espère que cela vous aura plu, moi en tout cas, je me suis bien amusée !!

Aucun commentaire