Les Beaux Moments #68

Et voilà, une nouvelle semaine d'écoulée, nous nous rapprochons doucement mais surement des prochaines vacances ! (OMG !!) Nous avons eu la visite de Tatie Sophie cette semaine, venur pour nous aider à finaliser (hum hum, débuter) les travaux de notre "biblio/chambre d'amis/ salle de jeux foutoir), mais aussi pour profiter des Petits Pois et du temps Montpelliérains, bref de nos petites aventures du quotidien...

C'est lundi ! C'est parc (et^peut être raviolis ??)

Mardi : je reçoit mes cartes de visites pour Creativa (que j'attendais pour demain !!)

Mercredi, ben... soldes....
Jeudi #beaugosse attitude, heureusement qu'il a du chocolat sur le menton sinon je me demanderai si c'est bien le mien !

Vendredi : Ma Nora en Or
Samedi : dej au soleil !
Dimanche : il grandi mon petit poulet et demain il débutera même la crèche, OMG !!!!



Aucun commentaire