Rêver de printemps

Avec cette grosse semaine de pluie qui s'annonce, je n'ai qu'une envie, me replonger dans les souvenirs du printemps, pas vous ?? 














Un des très beaux moments que nous avons vécu juste avant l'été, a été le shooting photo des filles pour le site Mes Petits Packagings !! Vous vous souvenez, nous en avions déjà réalisé un l'an dernier sur la thématique de noël, et je pense que nous avions tous (ou plutôt toutes ^^) envie de remettre ça, il nous fallait juste une excuse !
Quelques petits chatons tout nouvellement nés nous ont donné l'impulsion, et c'était parti ! Nous avons organisé avec Alice, Perrine et Emmanuelle (et tous les partenaires) un joli moment qui restera à coup sûr dans la tête des filles et la notre !
Alice saura toujours trouver L'accessoire d'une mignonitude absolue qui saura ajouter le petit plus à votre moment magique (n'hésitez surtout pas à aller voir sa déco de noël !). Perrine aura toujours L'objet qu'il vous faut pour parfaire votre moment, et en plus ses qualités d'organisatrice vous sauverons de bien des situations... Quand à Emmanuelle... comment dire... je passe mon temps à prendre mes filles en photos, mais elle seule sait capturer leurs petites manies, les expressions de leurs visages et les reflets de leur personnalité de façon si parfaite (oui je les kiffent, ça se voit ???).





 
 




 Tenues de princesse (j'ai eu les larmes aux yeux en ouvrant le colis, ces robes sont encore plus jolies en vrai !), accessoires sublimes, goûter de rêve, chatons trop mignons, lieu canon... la totale pour passer une matinée exceptionnelle, garder des souvenirs impérissables !
Cela donnera des jolies idées aux futurs mariés, ou toute autre personne désirant organiser un moment magique, de façon assez simple finalement. Comme toujours, ce sont les petits détails qui font la différence, les petits accessoires, les petites attention, et c'est justement dans ces petits détails que cette équipe de choc est ultra compétente <3




  

 

















 J'ai été ravie de me replonger dans ce joli shooting photos, j'espère que vous me pardonnerez pour l'avalanche de photos, mais elles sont tellement belles ! 














 
Fournitures et décoration : Mes Petits Packagings
Scénographie : Madame Coquelicot
Photos : Emmanuelle B
Robes : Tia Aïna
Fleurs : Minth & Sweet Peper
Lieux : Domaine de la Capanina (31450)




Aucun commentaire