Mon 10/10 de Juillet

Et voilà le retour du 10/10 ! Alors pour tout vous dire, le mois dernier j'ai juste COMPLÉTEMENT zappé ce beau rendez vous ! Mais genre, je me suis rendue compte le 18 que ça allait bientôt arriver... ah ben non que c'était déjà passé ^^ Pour ce mois de juin nous étions en effectif réduit, et en plus c'était un jour de repos après une grosse sortie en extérieur, autant vous dire qu'il n'a pas été très intense !

7h05 : ouch le réveil qui pique...

7h20 : jeux au calme, en attendant le réveil de papa


8h10 : arrosage du matin, on a tout plein de bébés !

12h15 : la promesse de LA peinture magique pour faire disparaitre le crépis...


13h30... Bon OK c'est de la crotte... en vrai le mur n'est pas du tout lisse, et j'ai fait un mini bout avec mon pot à 40 EUR... déception...

14h30 : je pense qu'il a faim, il cherche à manger un peu partout... 


16h40 : Aprem piscine après la sieste... il fait tellement chaud qu'on n'est bon à rien d'autre !!!
21h04 : ce soir c'est foot !
21h34 : un peu longuet ce match, on passe le temps comme on peut...

22h55 : on joue aux Aventuriers du Rail, les pions rouge gagnent...

Aucun commentaire