La cuistouille de Nono - Les chamallow décorés

Cela fait bien longtemps qu'on ne vous a pas présenté une petite recette avec Nono, vous savez, celles qui sont simplissimes, que même un enfant peut faire...
En ce moment, nous sommes en pleines répet de son anniversaire... il n'y aura rien de fou, mais je veux être sure de ne rien rater cette année, du coup je m'entraine ! Je n'avais pas prévu de vous montrer cette petite recette, parce que bon, elle est enfantine tout de même. Et puis finalement, ils avaient tellement des étoiles plein les yeux que je me suis dis que c'était un des beaux souvenirs de leur enfance !


 Ingrédients :
- Des chamallos
- Du chocolat noir type patissier
- Des paillettes alimentaires



Faire fondre le chocolat (2m au micro ondes, pleine puissance)



Plonger les chamallos dans le chocolat fondu



Puis plonger dans les paillettes...



Mettre sur une assiette et admirer...


Aucun commentaire