Les Beaux Moments #33

Je ne vais pas vous mentir, cette semaine a été un peu difficile... Pas de problème particulier, mais une fatigue latente qui me pèse sur le moral et qui m’empêche de faire ce que je dois faire... Bref, vivement la fin des pollens de graminées, cauchemars du soirs et autres bébé qui fini la couche dans mon nez en pleine nuit (on a tout de même battu notre record et dormi à 5 dans notre lit cette semaine !!). Et sinon, j'ai quand même fait plein de trucs fun, rencontré encore des gens super et tricoté à fond du fond de mon canap donc elle n'est quand même pas totalement perdue cette semaine !

Lundi : réapprendre à jouer sans les grandes sœurs....

Mardi : merci le filtre Snapchat de me donner bonne mine !

Mercredi : j'ai renoncé à tous mes principes parentaux pour des playmos ^^

Jeudi : bientôt des nouvelles lunettes ^^

Vendredi : recevoir une bien jolie surprise, merci !

Samedi : petite collection d'en-cours pas dégueue ^^ (vous la conaissez la fille qui a perdu sa pince Kam et qui en attends une nouvelle ?....)

Dimanche sous un grand soleil !

Aucun commentaire