Deux fois 7

Et voilà... deux septennats que nous sommes en couple avec PapaPois... 14 ans que vous regardiez le match d'ouverture de la coupe du monde 2002 que nous nous supportons l'un et l'autre, que nous sommes amoureux, que nous faisons avec les hauts, les bas et tout le reste mais que nous sommes heureux ensemble !



J'avais lu (surement dans un magazine féminin) à une époque, que les histoires d'amour étaient faites de période de 7 ans... A priori (dans les années 80 du moins, maintenant tout va plus vite :P), si tu arrive à passer la période précédente et que la nouvelle s'annonce bien, il y a des chances que ça dure... on va donc se l'auto-souhaiter !

Il y a 14 ans, nous étions beaux, et jeunes, et en forme (et minces, OMG !!!), nous ne retrouverons certainement pas ces aspects de notre vie, mais elle me semble bien plus complète maintenant ! 





On a eu une première vie : la fin des études, le début de la vie professionnelle, les voyages, le mariage, l'achat de notre première maison... puis au bout de 7 ans nous avons eu notre premier enfant...




 Puis la deuxième période, remplie d'enfants, de chaos, de changements, de nouveautés... et on a survécu à tout cela ! Nous en sommes ressortis plus forts, plus soudés, plus déterminés (et plus fatigués aussi, mais ça c'est une autre histoire ^^

 



(vous avez vu, on faisaient déjà des selfies dans les années 2000 :P)

  Je nous souhaite encore de nombreux septennats ensembles, je vous souhaite tout plein d'amour à vous aussi <3

A très vite !


1 commentaire

Anonyme a dit…

Je vous souhaite "tout le bonheur du monde"....encore et pour longtemps....

NB: j'ai halluciné ...sur certaines photos la ressemblance avec Alice et moi (avec de nombreuses années de moins ! ) est stupéfiante ...comme quoi ...!!