Joli packaging #recup #diy

Cet après midi il y avait le carnaval à l'école de Lily. J'ai apporté des cookies et ai été aider à distribuer des boissons. J'avais envie de faire un petit packaging que j'aurai plaisir à poser sur la table et qui ne nécessitait pas de sortir une assiette pour poser mes petits gâteaux (bon au final tout ne rentrait pas dans la boite et on a du sortir une assiette, mais pour une classe ça passe presque ^^).



Je n'avais pas envie de me lancer dans un truc trop compliqué, et comme comme je suis à fond récup en ce moment, je cherche toujours comment récupérer nos emballages.
Je voulais par ailleurs absolument noter les ingrédients des petits cookies que nous avions fait avec Sam (Maman d'enfant allergique un jour, maman d'enfant allergique toujours ^^ ).

Je me suis rappelée la petite boite que nous avions préparé avec Lily lorsque nous avions dit au revoir à son assistante maternelle et j'avais justement des boites d’œuf disponibles !

Je ne suis pas sure qu'il y en ai vraiment besoin, mais je vous ai fait un petit tuto ^^ (la recette des gâteaux est dispo ici, j'ai juste oublié le sucre, oops !

Pour la petite boite, je ne suis pas bien sure qu'il y ait besoin d'un tuto, mais voici les étapes de préparation !

Matériel nécessaire : 1 boite d’œufs, du joli papier, un petite carte et du joli tape

Décoller l'étiquette grossièrement, le plus important est d'avoir la forme

Tracer la forme sur le papier, découper et coller !
Noter les ingrédients sur la carte, et faites la tenir avec du tape !

Et voilà déguster ! (avec ma recette j'ai fait 40 mini cookies, du coup j'en ai mis 20 dans la boite et 20 dans un sachet à coté)


Aucun commentaire