Challenge photos Flow !

https://www.instagram.com/explore/tags/challengeflowdespetitspois/

Je reçoit très souvent des propositions participation à des questionnaires où il faut donner plein de réponses et parler de soi, mais je n'y donne jamais suite...
Trop timide pour parler de moi, trop long, trop laborieux, en plus il faut souvent rajouter des questions et tout le bazar... ce n'est pas mon truc.
L'excellent magazine Flow a lancé un challenge photo depuis le début du mois, et pour le moment j'arrive à m'y tenir ^^ Et pour ceux qui ont le courage de lire, j'y rajoute plein de petits détails persos, sur moi, nous, ma perception du monde, si vous avez envie de venir les lire c'est par ici !

(et si vous avez envie de vous abonner à notre compte Instagram, cela me fera très plaisir aussi !)

Aucun commentaire