Sortie en Famille - Toulouse en Décembre

Après notre chouette tour d'Octobre, nous avons remis cela en décembre, 1 aprem seule avec ma maman et Sam et une journée entière avec les filles !

Le premier aprem, nous avons arpenté les rues de "la grande ville" (c'est drôle comme tout change d'échelle lorsque nous déménageons) pour faire du lèche vitrines (congé parental et proximité des soldes oblige) et profiter des animations de noël. J'ai un peu levé le nez (enfin par de mon téléphone...) pour découvrir de nombreuses jolies façades que je n'aurai pas forcément pris le temps d'observer en temps normal...


Nous avons profité du marché de noël, nous avons découvert le joli shop Mademoiselle nuage (et complété le traineau du père noël), et nous avons passé du temps dans l'Espace Milan (j'aime tellement cette librairie)... j'y aurai bien acheté des tas de livres, mais j'essaie d’être R A I S O N N A B L E !

Les filles ont visité l'espace de noël, placé sur le thème de la gourmandise cette année. Elles ont accroché des petits vœux au sapin et j'ai été impressionnée par la qualité d'écriture de Lily (graphisme et orthographe)



Nous avons terminé par un bien joli spectacle au Museum (je ne me suis presque pas endormie... d'ailleurs, en parlant de spectacles je me rend compte que j'ai oublié une grande partie de ceux vus en 2015, j'essaierai donc de faire des petites revues par ici pour 2016 !) - d'ailleurs je vous recommande vivement l'expo sur les girafes !


Et enfin, nous avons profité du jardin des plantes, et les filles ont fait de la balançoire que je faisais alors que  j'étais une petite fille...



J'aime tellement visiter les villes, qu'en attendant de pouvoir voyager à nouveau dans le monde en mode "découverte", je profite des villes où nous avons l'occasion de nous rendre ^^

Et vous, quelles sont vos dernières découvertes ???

Aucun commentaire