Les beaux moments #17

Allez hop, c'est reparti pour une 17ème semaine des beaux moments ! Semaine passée en un éclair à nouveau, je suis beaucoup sortie et je me rend compte que cela me fait un bien FOU ! D'ailleurs, s'il y a des Montpelliéraines dans le coin, je serai ravie d'organiser une petite rencontre !! 

Lundi : s'occuper pendant l'heure de danse de Lily, c'est un peu long parfois... en général nous allons au parc, mais là il tombait de la neige fondue, tout était trempé !!!

Mardi : SamouSsam développe une vrai passion pour le graphisme, c'est assez impressionnant !

Mercredi : aller faire une matinée couture dans la classe de Nono, le bonheur ! J'ai décidé de coudre au moins 2 choses par semaines, j'espère m'y tenir !
Jeudi : ne jamais être tranquille, même pas une minute...
 
Vendredi : la porte du matin, choisie par Nora, et une Lily pleine de sourires !

Samedi : visite à Créativa, beaucoup de jolies rencontres !!!

Samedi : faire des mini travaux et ressortir le miroir, on a un fan !

Aucun commentaire