La recette des soirées pressées #1 - Les pois chiche au curry

J'ai plein d'envies de nouvelles rubriques pour cette nouvelle année ! Le 10/10 et la sélection du livre du mois comme je l'ai déjà fait en décembre, des tutos encore et toujours (d'ailleurs il va falloir que je me décide à relooker le blog du noël fait maison !), nos coup de cœur spectacles ou encore le meilleurs applis pour les choupis... Bref, j'ai envie de nourrir ce blog encore et toujours comme j'ai pu le faire en 2015, j'ai envie de partager tellement de choses !



Ce soir je vous propose une recette pour les soirs de loose, les soirs où on n'a pas envie de cuisiner mais seulement de tout mettre dans une grande poêle et de tout laisser cuire tout seul...

Il vous faudra pour cela (pour 4 personnes)
- 2 courgettes
- 1 bocal de pois chiche
- 1 conserve de lait de coco
- Des épices : curry (je n'avais que du columbo c'était très bon comme cela !) et de la coriandre

Couper les courgettes en rondelles et les faire revenir dans un peu d'eau avec les pois chiche.
Ajouter le lait de coco, laisser cuire à feu moyen 10 minutes.
Ajouter les épices en quantité désirée
Faire cuire à feu doux 20 minutes en touillant une fois de temps en temps.
Si vous avez comme moi une plaque à minuteur c'est encore plus facile !!

Préparer un bon bol de riz, mélanger et miamer... petits et grands, tout le monde a adoré ici !!

Alors, ça vous plait les bons plans cuisine de tata caro ??

Aucun commentaire