Une jolie découverte - Omocha

Il y a quelques temps, un soir alors que je flânais sur le net, j'ai découvert la sublime boutique en ligne Omocha.
Une vraie révélation, exactement le genre de boutique que j'aurai adoré créer, avec une sélection très pointue et originale et des prix doux accessibles à tous. J'ai vite vite contacté la gérante, Peggy, et après quelques échanges, nous avons mis en place ce qui est mon premier partenariat !



Ce projet, Peggy l'a lancé il y a un an et il prend vie depuis cet été. C'est pour moi la boutique parfaite pour les achats de noël comme pour les anniversaires, avec des jolies choses, pour tous les âges, des produits de qualité et à tous prix. Peggy a passé 20 ans dans le monde de la petite enfance et connait ainsi très bien le monde des tous petits, elle propose des produits vraiment adaptés aux besoins des enfants, à tous les âges de son développement.


Nous avons reçu des jolies choses pour ma Nono-chamallo et notre Samoussam chéri, je vais vous présenter aujourd'hui la super chenille avec laquelle ma minimiss a déjà passé beaucoup de temps à s'amuser et à découvrir, c'est vraiment l'objet idéal pour elle, aussi bien du niveau de l’intérêt, que de la prise en main et de la découverte !
Ceux qui nous suivent par ici connaissent surement l'amour absolu de la miss pour la chenille qui fait des trous et tous ses dérivés, ça a donc été une belle surprise pour elle de découvrir une chenille dans ce colis, qui plus est, inattendu !

Il s'agit donc d'une chenille en bois avec des perles à enfiler, parfaite pour développer la motricité fine de ma troizans. Je dois vous avouer, que charmée par les modèles je n'avais pas vraiment lu le descriptif et je ne m'étais pas rendue compte que les tiges des chenilles présentaient des encoches afin de rendre l'activité un petit peu plus difficile.
Je pensais qu'il s'agissait de simples tiges, et j'imaginais déjà des activités avec des fiches pour reproduire les patterns imaginés sur ce principe là, mais du coup il y a une petite difficulté supplémentaire !






 Je vous laisse aller faire un tour sur le site y trouver de bonne idées, et je vous montre très vite ce que Samoussam a reçu !!


Aucun commentaire