Sortie en famille - La promenade dans les bois


Voici la vu avec laquelle j'ai grandi pendant toute mon enfants, comme vous pouvez le voir, c'est la campagne !! En bas de chez mes parents il y avait un bois, dans lequel nous avions l'habitude de nous rendre... pas tous les jours parce qu'il n'était pas accessible directement depuis la maison, mais de temps à autre (il faut dire que nous avions aussi un grand jardin et même un sous-bois... du coup ce qu'on aimait c'était rester à l'intérieur ou aller au jardin publique bien sur... )


Je n'étais pas retournée dans ce bois depuis de nombreuses années, je pense que mon chéri n'y a été pour la première fois que très récemment, mais c'est maintenant un passage obligé à chacune de nos visites, à chaque saison la nature que nous y rencontrons est différente, les filles aiment imaginer les cabanes dans les arbres que nous faisons avec mes copines, je pense que leur imagination va bien au delà de nos réalisations, mais ce n'est pas grave, cela les fait rêver !


Pour la première fois, nous avons eu l'occasion d'aller nous y promener tous les 5, les filles y ont ramassé quelques trésors, nous avons vu les premières baies rouges sur le houx (en fait ce n'est pas du houx mais cela y ressemble suffisamment pour faire penser à noël), des champignons à droite à gauche et les nombreuses feuilles mortes...


Encore une belle promenade en famille, les plaisirs simples qui valent tant ! 


Aucun commentaire