Et puis tu as eu 1 an...

OMG, mon nouveau né, mon tout petit bébé a eu un an il y a quelques semaines !!! Je peine encore à le croire. Une année entière collé à lui, une année entière sans nuit, une année entière un peu bizarre, des hauts, des bas, mais à laquelle nous avons tous survécu...




Nous avons même réussi à le fêter ton anniversaire mon Samoussam d'amour, mon petit chachougnou mon babychou d'amour, et pour une fois, nous n'avons pas loosé comme aux anniversaire précédents.

Pour ta grande grande sœur, nous avions passé son premier anniversaire chez l'ophtalmo. Tout le monde nous appelait, pour nous c'était un jour comme un autre, finalement elle ne comprenait pas plus que cela et nous qui avons du mal à fêter les anniversaires aux bonnes dates, on a vraiment loosé. Pour Nono, c'était une période un peu trouble et nous l'avons mal fêté. Je pense que les personnes qui étaient avec nous à ce moment là ne s'en souviennent même pas et n'ont pas fait attention sur le moment.. Heureusement nous nous rattrapons depuis et les filles ont maintenant droit a des anniversaires de princesses avec voyages en famille et tout et tout !



Du coup pour toi, la pression était grande et les filles étaient surexcitées à l'idée de t'offrir tes premiers cadeaux et de pouvoir enfin dire que tu avais 1 an (ben oui on dit pas quand on a zéro an) ! On était passé prendre des petites pâtisseries, on a mis des bougies, et tu les regardées, puis soufflées (avec elles), fier comme un pape !
Tu as adoré tes cadeaux, et depuis ce jour là, à chaque fois que tu vois une bougie tu es surexcité, je pense que nous avons bien réussi notre coup cette fois ci, au bout de trois premiers anniversaires, il était temps ^^

Et un an de petit chachougnou d'amour en photos ^^



Aucun commentaire