Mes blondinets...

Un million de trucs à vous raconter, mais pas une seconde pour moi dans la semaine... des fois je me dis que si je travaillais en dehors de la maison, j'aurai finalement plus de temps !



Cette semaine, nous avons été au parc, et je les ai vu mes blondinets ^^
Mes petits derniers se manquent tellement dans la semaine ! Même si Nora s'éclate à l'école, elle est toujours super inquiète lorsqu'elle me voit débarquer sans son "bébé Sam", elle lui fait des câlins l'air de rien, genre non je l'aime pas trop mais j'adore les câlins. Celui à qui elle fait des bisous dès qu'une petite joue s'approche de sa bouche, celui qu'elle envie un peu parce qu'il fait de la danse avec maman alors qu'on lui a dit à elle qu'elle était trop petite pour faire de la danse... Celui qui l'embête trop mais qu'elle réclame tout le temps tout de même !


Si on jour on m'avait dit que j'aurai une blondinette... et en plus un blondinet... jamais je n'aurai cru cela possible !! (et je ne vous parle même pas des yeux bleus^^)

Et le bébé qui s'enfuie tout seul, on en parle ?

Aucun commentaire