Addiction...

Dans la vie, je n'ai pas beaucoup d'addictions matérielles... je ne bois pas d'alcool ou de café, je ne fume pas, par contre, en ce qui concerne les matières premières, c'est un peu dur dur pour moi de résister !
Il y a 1 an, j'ai fait un gros gros tri dans mes fournitures de couture et tricot et j'ai décidé de ne plus acheter de laine, j'en avais largement assez pour toute une vie de tricoteuse ! J'ai beaucoup tricoté l'an dernier avec l'arrivée de notre 3ème petit pois, et mon stock a un peu baissé... j'ai donné pas mal de pelotes lors de notre déménagement... et voilà, 4 saisons et 2 périodes de soldes, j'ai craqué à nouveau !


L'été est souvent une période pendant laquelle j'aime beaucoup tricoter (à une époque, j’arrêtai je ne sais pour quelle raison le tricot entre avril et octobre, mais ça c'était avant !), et pour essayer de ne pas gâcher ces jolis coloris, voici mes idées tricot avec les jolies laines acquises ce matin :


Et vous, quels sont vos projets tricot pour cet été ?

2 commentaires

Elodie a dit…

Belles couleurs....
Moi je dois revoir mon stock aussi!!!

Bisous*

Elodie

la picoulette a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je me retrouve dans cette difficulté à ne pas acheter de la matière première. Là, je me bats pour ne pas acheter du tissu. Le pire, c'est qu'on m'en donne maintenant! Si vous avez des astuces de rangement, je suis preneuse ;-). Mes projets tricot (comme il fait froid, ça aide à continuer de tricoter l'été)sont : un châle, deux gilets à pan (Caramel d'Isabell Kraemer et River spring de Jenny Faifel patrons gratuits sur Ravelry), le problème c'est que c'est souvent en anglais, donc c'est un peu laborieux.Bon courage à vous.