Petit DIY minute/ express - Relooking de babyshoes

Pfiouuu le temps semble se désintégrer en ce moment, les journées passent trop vite, les semaines ne commencent jamais et redémarrent trop vite, et je n'ai vraiment plus le temps de faire ce que j'aurai envie de faire... (en fait je n'ai même pas vraiment le temps de faire ce que je n'ai pas envie de faire genre admin toutca toutca ^^)

Mon tout petit bébé qui sort tout juste de mon ventre (qui met du 18 mois et qui avait besoin de chaussures pour marcher parce qu’il a déjà la force et l'envie de marcher) ne met donc plus ses petites chaussures trop mimi sans semelles trop shoes. Je n'avais pas super envie d'investir dans une paire de chaussures à quelques semaines des soldes (oui ce DIY date un peu) et pour quelques temps vu la vitesse à laquelle il grandi ! J'ai donc ressorti ces chaussures trop mimi des filles, et je leur ai fait un sort !


Mini DIY ultra rapidos (même que j'ai trop envie de recommencer en taille plus grand maintenant trop deg d'avoir donné ma paire de camper dont je ne supportais plus la couleur rouge)

Une paire de chaussure trouvée en vide grenier, un tube de cirage, un lacet qui déchire...

On enlève les lacet, on passe le cirage (3 couches pour moi, la partie avant est plastifiée, elle s'est un peu rebellée)
Essais de lacets (j'avais remis les violet pour teste qu'il n'y ait pas de restants de cirage dans les trous, et finalement j'ai presque hésité à les laisser !)
   
Finalement on a gardé les orange !

Helllo youu !!!


Aucun commentaire