365 jours

365 jours seulement séparent ces photos et ce 1er mai 2015, et pourtant un monde s'est passé entre les deux...

J'ai été arrêtée peu de temps après cela, nous avons appris que nous allions avoir un petit garçon, puis eu peur de le perdre, puis la longue attente (2 mois sans bouger de mon canap !).
On a fait des plans on les as changé, mon chéri a assuré (2 jobs à la fois !), les filles ont grandi nous avons déménagé, nous sommes en train d'aménager, j'ai lancé plein de trucs (et d'autres sont encore en train de venir, j'apprends tout doucement ^^) On a fait des erreurs mais on ne s'en sort pas si mal !





Je vous ferai un petit article sur nos choix dans quelques jours, je l'aurai aimé parfait (pas pour me la péter mais pour me sentir rassurée) mais il y a encore des petites choses en suspension avant que tout soit parfait... soon ! 

Il est un peu tard, mais bonne fête du travail à tous !

Aucun commentaire