La cuistouille de Lily et Nono - La déco du rainbow cake

A l'inverse de l'année dernière où j'avais fait un glaçage avec du Philadelphia, j'ai eu envie cette année de tester la pâte à sucre. Trouvée facilement en grande surface, j'ai eu un grand moment d'hésitation en me retrouvant avec mon gros gâteau et mon tout petit morceau de pâte à sucre. Une fois bien étalé, ça allait mieux, ouf !



Une fois la pâte à sucre sur le gâteau beurk beurk les résultat n'est pas top, heureusement nous avons quelques armes supplémentaires !


Collage de guimauves avec de l'eau ça marche au top !




Et l'idée de Nono, ajouter des petits smarties partout autour


Et voilà THE rainbow cake ! (j'ai oublié de vous dire hier, je vous conseille de mettre des petites choses entre les épaisseurs, type glaçage ou confiture)







Aucun commentaire