Ma WishList d'anniversaire !

C'est bientôt mon anniversaire, youpii !! du coup j'ai fait une petite liste de jolies choses qui me font envie, peut être qu'elle vous inspirera vous aussi, je sais nous sommes nombreux à être nés à cette période ci !


1. Le nouveau livre de couture sorti chez Flammarion, dans la lignée des Intemporels, et réalisé par la créatrice de la marque Noro que j'adore !
2. La sweet box de "Barnabé Aime le Café", marque Toulousaine que j'ai si souvent offert ^^
3. Un joli cintre en carton (hors de prix pour ce que c'est, on est bien d'accord) pour prendre en photo mes créations
4. L'organiseur de mes rêves, la perspective d'avoir une pièce à moi ou presque se rapprochant à grand pas, je rêvasse à ce genre de produits
5. Une jolie housse de couette, j'aime beaucoup celle ci !
6. Un chouette cache pot pour ranger mes stylos sur mon bureau
7. La suspension de mes rêves, en petit ou en grand je sais déjà exactement où je la placerait dans la maison ! 
8. Ces paniers, dans lesquels je pourrai ranger les 10 000 choses qui trainent un peu partout ^^


Si vous voulez m'offrir quelques nuits de sommeil, je prend aussi !!!

Aucun commentaire