Du nouveau chez les lapinous #2

Comme je vous en avais parlé le mois dernier, je vais essayer de prendre des photos de l'évolution de la maison des lapinous régulièrement. Comme le dit mon mari, je passe autan de temps que les filles à jouer avec, et elle est tellement plus sympa à ranger que la vraie. 

Toute petite nouveauté dans la salle des loisirs, une petite panière à tissus (ben oui faut bien des tissus pour coudre, non ? ) - Petit tuto très bientôt pour la panière - Grande fierté de maman lorsque j'ai vu ma Nora-jolie prendre les mini bouts de tissus et essayer de les utiliser avec la mini machine pour "faire des zabits pour bébé lapinou" ^^


Dans la salle de bains, un nouveau lavabo vu que le précédant avait été cassé (pas par les filles je précise, mais par un papa en mode "les enfants n'ont pas à avoir des jouets qui se cassent"... no comment ^^


 Et si on regarde un peu au fond, une petite étagère ! (j'ai juste collé un KAPLA au mur ;-) )
On a ajouté dessus des pitits trucs trouvé dans des oeufs kinder (pour une fois que ça traine pas au fond des caisses à jouets...)


Coté cuisine, une étagère aussi,  je pense que les prochains changements seront des petits posters au mur...


Coté chambre, une jolie figurine de totoro, et une petite cage à oiseaux bricolée avec Nora, elle a adoré ! (et elle a ajouté une petite pierre précieuse sous la table de chevet comme vous pouvez voir...)


Et dernière nouvelle coté ameublement : nous avons trouvé un superbe fauteuil design (il s'agit d'un porte téléphone dans la vraie vie), trop cosy pour les soirées d'hiver chez les lapinous !


Et maintenant, mini bambi a aussi maison ^^



Quelques idées encore en perspective, mais cette maison commence à être bien pleine ^^ J'hésite à ajouter un espace sur le coté, ou projet encore plus fou, pourquoi pas faire une maison de vacances ???

http://www.planete-deco.fr/wp-content/uploads/2014/03/BO71.jpg 

Si vous avez aussi ce type de projet en cours, je veux bien vos photos !!!!

Aucun commentaire