Carnaval day !

Cette année pour le carnaval, nous n'avons pas fait de folie coté déguisements ! Je me suis déjà essayé à l'exercice de la couture de déguisements, mais le résultats n'a jamais respecté les attentes de mes filles, et les robes (ben oui en général c'est robe de princesse ou rien !) n'ont jamais été très pratiques à mettre toutes seules.
La robe de Mérida (OMG Lily était toute petite ^^) reste à ce jour la plus réussie, mais je n'avais franchement pas le courage de me lancer dans la reine des neiges. Le père noël ayant été trop sympa il a apporté aux filles les robes de leurs rêves, ce qui nous a épargné la course cette semaine pour trouver LE costume de leurs rêves !

Ne manquait que bébé Sam qui allait participer pour la première fois à la fête, nous avons donc décidé avec Nora de le déguiser en Sven (du même dessin animé hein) et d'en faire la surprise à Lily en arrivant à l'école.

J'ai donc sorti un tshirt avec l'étoile bleu brillante qui rappelait la princesse en question, des petits bois de cerf achetés pour faire une carte de nouvel an (l'année prochaine, peut être...) et voilà mon bébé Sven déguisé comme il se doit, et le joli trio s'amuser à lancer des confettis pendant 2 heures dans la cour de l'école !






Aucun commentaire