Un portrait par mois #1

L'an dernier j'avais essayé de participer au challenge 1 portrait de mes enfants par semaine, mais entre une grossesse difficile, des problèmes au travail et un gros manque de motivation j'ai arrêté assez rapidement.
Depuis l'été je me suis mise à Instagram et je fais des dizaines de photos par semaines, je vais donc essayer de sélectionner tous les mois les portraits préférés de mes enfants, et me rappeler des bons souvenirs du mois écoulé... voici les premiers !

Lily qui grandit et devient une vraie demoiselle, elle a fait son premier "achat plaisir" pendant les soldes : un joli sac d'indienne en cuir.

Nora et son joli sourire, aime toujours autant les chats !

"Bébé Sam" qui commence à attraper ses premiers jouets

Le mois de janvier 2015 en quelques souvenirs :

Un super nouvel an avec des chouettes amis - les attentats du 7 janvier - la marche "Je suis Charlie" - les larmes en regardant leurs funérailles - le lancement de ma marque de bijoux - des protos tous les jours, à chaque minute disponible ! - la signature du compromis de vente pour notre nouvelle maison - des projets de rénovation plein la tête - revoir mes collègues et faire des plans pour le futur - les rendez vous financiers - la nouvelle "Petite Galerie" à l'école pour Lily - Nora qui a du mal à trouver sa place - Sam Sam qui grandit de jours en jours ! - la fin de l'allaitement - les premiers partenariats pour Wish Upon a Star - commencer les cartons (encore !)....

Et chez vous, quels sont les "grands" souvenirs de ce mois de janvier ?

Aucun commentaire