Colombine * 3

Je profite de (mini) siestes du micro pour me remettre un peu derrière ma machine, d'autan plus qu'en cette période de fêtes j'ai du taf !!!

J'ai enfin pris le temps de décalquer ce joli patron reçu à noël l'an dernier, et je ne suis pas déçue du résultat !

3 superbes blouses Colombine, la première pour la mini, dans un coloris orangé très Haloween, à assortir avec un shirt bleu marine :

 (mini modif : je n'ai pas mis les liens sur le coté, mais seulement au dos et je fais un noeud dans le dos)

Les deux suivants pour ma grande (qui grandi beaucoup en ce moment), une version blouse et une version robe (j'ai allongé d'une dizaine de cm).

Tissus champignon trouvé au "Quartier des tissus", choisi par la miss elle même !



Je suis vraiment fan du modèle, la découpe princesse et les liens sur les cotés me séduisent vraiment, à refaire !! Allez, je m'y remet, à très vite !!!

2 commentaires

Oline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Oline a dit…

T'arrives encore à coudre !!