Là semaine où l'on sent le printemps arriver (youpiiii)

Les petits habits de la mini collection de printemps sont de sortis aujourd'hui, il faut dire que le temps est magnifique, on en profite !





Pour le détail :

Tunique à col Claudine du livre Irrésistibles 4-8 ans (celui qui m'a fait acheter le livre), tissus trouvé au poids chez Toto - taille 4 ans pour une miss qui aura 4 ans en juin, c'est bien comme cela

 Gilet selon ce tuto, laine Rapido et Soprane de la Lainière de Wazemmes 
(encore, mais la dernière fois surement, j'ai eu pas mal de problèmes avec ma commande précédente, beaucoup de mal à me faire renvoyer mon colis, et surtout il manquait une partie de la commande... après plus d'un mois de négo, j'ai laissé tomber, mais je ne pense pas repasser commande malgré la qualité et le prix de leur produits... dommage) 

Leggings Zeeman

(mince, je me rend compte que l'on ne voit pas le croisé sur ces photos, je tenterai un reshoot et un update plus tard !)

Ravie de cet ensemble, il ressemble bien à ce que j'avais en tête, et j'avouerai qu'après avoir acheté ce tissu à mini têtes de mort, je n'étais vraiment pas sure de pouvoir en faire quelque chose, là je suis ravie !


Le tissus acheté cette semaine est déjà découpé... ya pas à dire, c'est fleuri !
Dommage que nous n'ayons pas de mariage ce printemps car j'ai de quoi faire une robe pour ma mini ainsi qu'un ensemble pour la micro (la mini trouvant que je ne fais pas suffisamment de choses pour sa petite sœur, mais je pense qu'elle ne se rend pas compte du huge stock qu'on avait déjà pour elle ^^)

C'est vrai qu'elle a l'air triste, hein ?

Moment calme qui est en train de remplacer la sieste :

Trop trendy : collage de maisons en tissus avec du masking tape...

Et je suis toujours bluffée par ses dessins !
Allez, les autres cousettes portées très vite !

Aucun commentaire