La réconciliation #2

Ce week end, j'ai pu coudre un peu !
Bon c'était haché entre 2 tétés, 2 calins, 2 histoires, un peu de rangement, tout ça tout ça, mais quoi qu'il arrive, j'ai une nouvelle robe !
Elle n'est pas très seyante, mais très confortable, c'est déjà pas mal, et elle me plait !




Du coup cela m'a motivé, j'ai sorti tout plein de choses à faire... sachant que nous partons en vacances dans 2 semaines et qu'il me reste une tonne de cadeaux à préparer, cela me semble un peu optimiste, nous verrons bien !




Et sinon pour les brèves,

Nous avons reçu le coffret Tiniloo commandé la semaine dernière, trop cool ^^


Ma grande m'a fait un beau cadeau de fin d'année à la crèche :



Ma petite a des yeux incroyables, je ne sais pas si ça va durer, mais j'en profite !



Et j'ai enfin pris le temps de faire une petite séance photos toutes les 2 (sur la demande de la grande, jusque là elle n'était pas trop motivée ;-) )







1 commentaire

Alisson C. a dit…

J'aime beaucoup la dernière! je lis votre blog depuis quelques jours avant la naissance de votre 2e puce qui me parait bien grande lol! J'adore!