Taguée !

Doublement taguée en fait !

D'une j'ai reçu mes étiquettes "Comme une étoile" oh la la, va falloir que j'en fasse quelque chose !



Elles sont belles hein !

D'autre part j'ai reçu un petit questionnaire de la part de Milkshake, voici mes réponses !

  Alors, 7 choses sur moi...

1. Je suis totalement blog addicte, je passe une grosse partie de ma journée à consulter les blogs, c'est en presque maladif !
2. J'adore et je déteste mon boulot, il est super prenant, super intéressant... j'ai été amenée à être bien plus indépendante depuis 1 an, j'ai pris de l’assurance etje me sent mieux dans mes baskets. Je ne l'ai pas réalisé sur le moment mais c'était un véritable challenge. Et les résultats sont là, mais j'ai souvent du mal à décrocher...
3. Bon ça vous le savez déjà, je suis totalement accro aux tissus ! (la couture n'est qu'une excuse pour avoir des nouveaux tissus !)
4. Depuis 2 ans mon objectif c'est d'apprendre le crochet, mais je n'arrive pas à m'y mettre...
5. Depuis 2 ans aussi je me suis lancée dans le tricotage de fruits et légumes pour les 2 ans de ma miss... Il me reste à peine 30 jours, et je n'ai pas fait grand chose...
6. J'ai envie d'un congé parental, même si je ne suis pas sure d'y être heureuse...
7. J'ai trop hâte de retourner en vacances là où nous étions en février... c'est tout sauf culturel, mais on s'y sent tellement bien !

J'envoie l'invit à qui veut !!

2 commentaires

Rue des Mûres a dit…

Elles sont jolies tes etiquettes, tu les as faites où?

Sandrine a dit…

même question!